Différence Entre l’Immobilier Résidentiel & l’Immobilier Commercial en Floride

Il existe deux types de propriétés quand il s’agit de l’ immobilier en Floride et qui sont le Résidentiel et le Commercial.modern office building

L’immobilier résidentiel a trait aux propriétés destinées aux personnes pour leur habitat telles que maisons, les appartements, etc immobilier. L’immobilier commercial se réfère à un bâtiment ou un terrain destiné à générer des profits en gain en capital ou un revenu de location comme une vitrine, un complexe d’appartements, un bâtiment pour des bureaux, un centre commercial, etc

Il est important de faire la distinction entre ces deux types de biens immobiliers lors de l’achat ou de la location parce que le processus d’achat ou de location de ces propriétés peut être très différent.

Chez Boyer Law Firm, nous nous concentrons sur l’achat et la vente de propriétés résidentielles et commerciales, et nous nous occupons de la location commerciale et des questions commerciales entre le propriétaire et le locataire. Mais, nous ne occupons pas des questions entre le locataire et le propriétaire et nous n’aidons pas les locataires au niveau des baux de location.

Si vous êtes intéressé à acheter une propriété commerciale, nos avocats de l’immobilier commercial peuvent vous aider à déterminer si vous devriez acheter ou louer la propriété. Les transactions immobilières commerciales peuvent être plus complexes que les transactions immobilières résidentielles, c’est la bonne raison qui fait qu’il est important d’engager un avocat immobilier commercial en Floride.

Lors de la location d’une propriété commerciale, il est aussi utile d’avoir recours à un avocat en droit immobilier commercial afin qu’il examine le contrat de location avant que vous ne le signiez. Rappelez-vous qu’un contrat de location est un contrat qui peut aller jusqu’à 75 pages !

Nous avons reçu de nombreux appels de personnes qui tentent de se sortir d’une mauvaise passe en raison de leur bail commercial. Leurs problèmes auraient pu être résolus d’une manière beaucoup plus facile et rentable s’ils avaient engagé un avocat pour examiner le bail avant qu’ils ne le signent.

Contactez notre Cabinet aujourd’hui afin de voir comment notre avocat en droit immobilier peut vous assister.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!