Devez-vous Inclure des Mots de Passe dans votre Testament de Floride ?

Comme la technologie évolue et augmente les changements, il y a plusieurs choses qu’une personne doit faire pour s’y adapter. La rédaction d’un testament de Floride et d’une planification successorale ne fait pas exception.login with username and password in internet browser

Dans de nombreux cas, les comptes bancaires et autres actifs ne sont plus simplement sur le papier ; beaucoup sont conservés sous forme électronique avec des mots de passe protégés. Si vos proches ne connaissent pas les mots de passe que vous utilisez pour ces comptes, alors cela pourrait devenir un problème et causer un retard important dans le processus d’homologation lorsque vous décédez.

Si vous gardez la plupart de vos documents par voie électronique, alors c’est peut être une bonne idée d’inclure ces mots de passe dans votre testament ou votre plan successoral, ou tout au moins d’inclure une disposition dans le testament qui permettra à vos proches l’accès à ces informations au cours du processus d’homologation. Un avocat de la planification successorale expérimenté peut vous aider à inclure cette information de façon correcte afin que vos proches puissent y avoir accès à après votre décès, mais de telle sorte que l’information sera toujours conservée en toute sécurité pendant que vous êtes vivant.

En outre, de nombreuses personnes changent leurs mots de passe souvent. Si vous avez actuellement vos mots de passe dans votre testament ou inclus dans votre plan successoral, mais que vous souhaitez les changer, alors un avocat de la planification successorale expérimenté sera en mesure de vous guider dans la façon de faire ce changement correctement.

Certains États permettent des testaments écrits à la main, qui se réfèrent à des testaments holographiques, mais ce n’est pas le cas en Floride. Bien que vous vouliez inclure quelque chose comme une disposition dans votre testament, si elle ne respecte pas les exigences de la Cour, alors elle peut être considérée comme irrecevable et ce souhait ne peut être respecté au cours du processus d’homologation.

Si, actuellement, vous n’avez pas de testament ou si votre testament actuel doit être remis à jour, contactez les avocats de la planification successorale de Boyer Law Firm, aujourd’hui !

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!