Développez votre Entreprise Etrangère en Floride

Beaucoup de sociétés et d’entreprises que vous voyez en Floride sont liées ou appartiennent à des entités commerciales étrangères.Portrait of business team around a terrestrial globe

Si vous êtes propriétaire d’une société étrangère et que vous souhaitez développer votre activité à l’étranger comme par exemple en Floride, il existe différentes façons de la mettre en place. Il s’agit notamment de la création d’une succursale, d’une filiale ou d’une nouvelle entité.

La création d’une succursale permettra de créer un nouvel emplacement pour la même entreprise. Elle doit avoir le même nom que la société mère et elle est considérée comme faisant partie de la même société.

Si vous choisissez d’installer une filiale, alors vous allez créer une nouvelle entité commerciale, comme une LLC ou une Corporation, qui sera détenue par la société étrangère. La création d’une filiale a des responsabilités et des conséquences fiscales différentes d’une succursale ou de la création d’une nouvelle entité. Si vous êtes intéressé par la création d’une filiale pour votre entreprise étrangère en Floride, alors vous pourriez être admissible à un visa L-1 pour vous-même ou le directeur de la succursale située en Floride.

La troisième option que vous avez est de créer une entité commerciale totalement distincte. La différence entre la création d’une filiale et une entité distincte est que la société étrangère ne sera pas la propriétaire de l’entreprise.
Chacune de ces options a des avantages et des inconvénients, c’est pourquoi il est important de consulter un avocat en droit des affaires de Floride expérimenté avant de prendre la décision d’étendre votre activité à l’étranger dans l’Etat de Floride. Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise en Floride, alors contactez Boyer Law Firm aujourd’hui même.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!