Des Investisseurs Redonnent Vie au Centre-ville de Jacksonville

Un groupe d‘investisseurs a récemment acheté plusieurs bâtiments au centre-ville de Jacksonville, en Floride, joignant la tendance croissante à redonner vie à des bâtiments inoccupés du quartier.

SouthEast Holdings, une fiducie de placement immobilier dirigé par Steve Atkins, a acheté la Laura Street Trio, qui se compose de la Floride Life, Bisbee, et des bâtiments de la Banque Nationale de Floride. Ils ont aussi acheté le bâtiment de la Banque Barnett au coin des rues Adams et Laura.

D’autres investisseurs du centre-ville ont récemment acheté des bâtiments pour ouvrir des magasins de détail, des bars et bien plus encore.

Bien que Atkins ne va pas trop dans les détails avec le Times-Union, il a dit que le projet du SouthEast Holdings serait à usage mixte et comprendrait un centre de formation de niveau universitaire avec des logements pour les étudiants et un garage de stationnement.

Il a également déclaré que le SouthEast Holdings espère contribuer à la poursuite du développement du centre-ville de Jacksonville. Actuellement, il y a environ 3000 personnes vivant dans le quartier, mais la ville a un objectif de 10.000.

Stache Investment Corp, qui est dirigé par le propriétaire des Jaguars de Jacksonville, Shad Khan, a prêté à SouthEast Holdings l’argent pour acheter les bâtiments.
Source: Florida Times-Union

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!