Dernière Chance pour la Remise d’Impôt sur la Vente à Découvert

Si vous êtes face à l’éviction ou si vous envisagez de vendre votre maison à découvert (short-sale), vous devez AGIR VITE!

Le pardon de l’allégement de la dette hypothécaire loi de 2007 (Mortgage Forgiveness Debt Relief Act) , est prévu pour expirer le 31 Décembre 2012, tout juste deux mois à partir de maintenant.

Qu’est-ce que cela signifie?

Cela signifie que lorsque vous vendez votre maison à découvert, vous finissez par vendre votre maison pour moins de la dette en faisant un accord avec la banque. La banque va effacer une partie de l’hypothèque, qui devient un revenu imposable. L’acte du pardon de la dette actuel permet aux propriétaires d’être exemptés de cette taxe, mais ce ne sera plus le cas à partir du 1er Janvier 2013.

Si les vendeurs à découvert ne clôturent pas d’ici la fin de l’année, ils risquent de perdre beaucoup d’argent, à savoir 10-35% de la remise de dette, selon la tranche d’impôt qui s’applique à leur cas. Si la banque pardonne 200,000 $ de votre prêt hypothécaire, et que vous êtes dans la tranche d’imposition de 25%, soit l’un des supports du milieu, vous aurez à payer 50.000 $ en impôts.

Bien que la vente de votre maison d cette façon ne peut pas être l’option la plus attrayante, elle peut être la façon la plus pragmatique pour prévenir de futures difficultés financières.

Si vous envisagez une vente à découvert ou avez des questions à ce sujet ou sur d’autres questions immobilières, n’hésitez pas à nous contactez-nous chez Boyer Law Firm.

Source: Tallahassee.com

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!