Dépenses Professionnelles Déductibles

fotolia_119670810_xsNous recevons beaucoup de questions pour savoir quels sont les frais de déplacement qui sont considérés comme des dépenses d’entreprise déductibles d’impôt. Selon le Internal Revenue Code (IRC), certaines dépenses associées aux voyages sont déductibles d’impôt. Mais ce n’est pas toutes les dépenses de voyage qui sont déductibles d’impôt, cependant il y a plus de déductions fiscales disponibles que juste sur le billet d’avion.

Par exemple, le coût d’achat et de maintenance des voitures d’entreprise, des camions ou même des bicyclettes peut être une dépense d’entreprise déductible d’impôt.

De plus, les voyages à longue distance à des fins commerciales peuvent être des dépenses d’entreprise déductibles d’impôt. Pour déduire les dépenses lors des voyages de longue distance, le but entier du voyage ne doit pas nécessairement être pour les affaires. Cependant, la partie déductible sera probablement proportionnelle à la portion du voyage que vous passez dans les réunions, lors des conférences ou lors de la formation, par exemple.

Certaines dépenses de voyage que vous pouvez déduire comprennent le coût du billet de voyage et les repas et les divertissements liés aux affaires.

Lorsque vous indiquez des frais d’entreprise à des fins de déduction fiscale, il existe certaines «exigences de justification» que vous devez respecter. Ces exigences de justification comprennent la documentation et la tenue de registres (comme les reçus) de :

  • Le montant de la dépense ;
  • L’heure et le lieu du voyage, du divertissement, des loisirs ou de l’utilisation du bien ;
  • L’objet commercial de la dépense ; et
  • La relation d’affaires des personnes entretenues par le contribuable.

En plus des frais de voyage, vous pouvez également être en mesure de déduire les cotisations pour les associations professionnelles, ainsi que certaines polices d’assurance comme l’assurance responsabilité professionnelle et la couverture commerciale sur l’assurance responsabilité civile.

N’oubliez pas, de nombreux frais d’avocat sont déductibles d’impôt !

Si vous avez des questions sur les déductions fiscales ou souhaitez parler à un avocat d’affaires de la Floride, appelez notre bureau aujourd’hui pour prévoir une consultation.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!