Demande Visa H1B 2015

Pour obtenir un visa H1B en 2016 il faut déposer sa demande auprès de l’USCIS en Avril 2015. Il y a un nombre limité de visas H1B émis, ce qui explique pourquoi il est important de soumettre votre demande dès que possible.American visa

Afin de se qualifier pour un visa H1B, vous devez être parrainé par une entreprise, l’emploi proposé doit exiger un diplôme tel que le baccalauréat ou son équivalent étranger, ou un degré plus élevé, et votre diplôme et / ou expérience dans un emploi doit correspondre à la position pour laquelle vous demandez l’obtention de ce visa.

La fenêtre d’opportunité pour demander un visa H1B vont et viennent très rapidement en raison du nombre limité de visas H1B émis, ce qui explique pourquoi il est MAINTENANT temps de commencer à préparer votre demande de sorte que vous puissiez être l’un des premiers à appliquer pour le visa.

En 2014, l’USCIS a commencé à accepter les demandes de visas H1B le 1er Avril et a cessé de les accepter moins d’une semaine plus tard, soit le 7 Avril. Il est prévu que cette année il y aura encore une très forte demande de visas H1B. C’est pourquoi il est de la plus haute importance que votre demande de visa soit non seulement soumise à temps, mais aussi correctement présentée car, comme vous l’avez compris, la concurrence pour obtenir ce visa est féroce.

Si vous êtes un employé qui souhaite demander un visa H1B 2015, vous devez disposer d’un employeur qui non seulement vous offrira un emploi, mais sera également prêt à vous parrainer pour le visa. Le processus de demande de visa H1B est l’effort combiné du demandeur, de l’employeur et de l’avocat de l’immigration. Un employé ne peut pas demander seul un visa H1B car ce visa est soumis à l’emploi donné par un employeur et, une fois accordé, ne peut pas être utilisé pour aller travailler chez un autre employeur.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!