Délai de Traitement du H1B Premium

Fotolia_82407069_XSAlors que les Services de l’Immigration des Etats-Unis ne sont pas exactement connus pour leur service rapide, actuellement ils offrent un service très rapide dans leur temps de traitement du visa H1B Premium. Le temps nécessaire au traitement du Premium que le gouvernement des États-Unis (pour une fois, il semble) promet de traiter les documents dans les 15 jours calendaires ! Ceci est une caractéristique spectaculaire et cela vaut la peine d’en saisir l’avantage si vous êtes admissible au visa H1-B.

La date de début du traitement du H1-B Premium était le 12 mai 2016. Le visa H1-B est un visa de travail temporaire non-immigrant délivré aux travailleurs “professions spécialisées.» Ici, vous pouvez lire tout ce que signifie le visa H1B et comment il se compare aux autres.

Vous ne demandez pas encore un visa H1-B ? Malheureusement, le nombre de demandes qu’ils traitent est plafonné et le nombre a déjà été atteint pour l’exercice 2017. La bonne nouvelle est qu’il y a des exemptions pour le plafond. Si vous faites partie d’une des catégories exemptées, alors non seulement un visa H1-B est possible pour vous (pour le prochain exercice financier 2017) mais la garantie du traitement du Premium en 15 jours est également appliquée. Donc, pour les pétitions de visa H1-B qui sont exemptées du plafonnement, le traitement de la demande commencera juste à la date où l’USCIS recevra la demande.

Si vous avez déjà fait une demande pour le visa H1-B en 2016 et qu’il est sujet au plafonnement, alors elle aura commencé à être examinée le 12 mai.

Vous voulez peut être parler avec un avocat d’immigration pour savoir si vous êtes admissible pour une exemption ou quelles sont vos chances d’être accepté. Si vous savez que vous n’êtes pas admissible à une exemption, il y a encore d’autres visas en option pour vous permettre d’entrer aux États-Unis

Vous êtes intéressé à déposer une demande de visa H1-B ? Le besoin de savoir si vous êtes admissible à tout autre visa ? Contactez Boyer Law Firm aujourd’hui et planifier un rendez-vous avec un avocat d’immigration expérimenté

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!