DBA ou Nom Fictif en Floride

Une fois que vous avez créé votre entreprise et que vous l’avez enregistrée avec l’État de Floride, vous devriez considérer si oui ou non il y aura un autre nom sous lequel vous pourriez exploiter votre entreprise. Cela est commun pour les restaurants et d’autres commerces de détail et cette façon de faire est considérée comme un DBA ou un nom fictif en Floride.Hotel name

Par exemple, si votre entreprise est ABC, LLC, mais que le nom de votre restaurant est XYZ Alimentaire, alors vous devrez inscrire XYZ Alimentaire comme «Doing Business As»(DBA) -Faisant Affaires Comme-, également connu en Floride sous la terminologie de Nom Fictif. Il y a certaines conditions qui doivent être respectées afin de satisfaire les exigences d’un DBA ou nom fictif en Floride, y compris une obligation de publication.

Si votre entreprise n’est pas inscrite dans l’État de Floride et que vous y meniez des affaires, alors il est important d’inscrire correctement votre entreprise immédiatement. Ne pas le faire pourrait entraîner des pénalités qui pourraient arrêter vos opérations, vous faire payer des amendes ou d’autres conséquences désagréables.

Pour les propriétaires de SA, SARL multi-membres, et d’autres entreprises de plus d’un propriétaire, il est non seulement important de bien inscrire votre entreprise avec l’État, mais il est également important que tous les documents de l’entreprise soient rédigés en vue de protéger votre partenariat, votre entreprise, et vous-même.

Les personnes et les sociétés opérant sous un DBA ou le nom fictif en Floride peuvent aussi envisager l’application d’une marque ou d’un copyright pour ce nom et de votre propre logo afin de protéger la marque de l’entreprise.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!