Créez votre Entreprise en Floride et… Roulez

Si comme environ 40% des français souhaitant venir s’installer aux États-Unis, vous rêvez d’ouvrir un restaurant, une crêperie, une pâtisserie, un coffee shop etc…, mais n’avez pas l’investissement nécessaire, une solution idéale s’offre à vous.

Depuis quelques temps une nouvelle tendance s’est développée et devient une véritable folie. Plus besoin de trouver un local avec une adresse idéale, une excellente démographie et beaucoup de passage, plus besoin de s’installer dans les « mall », qui généralement prennent un pourcentage sur le chiffre d’affaires, non le nouveau fun est de lancer un « Food Truck » soit une camionnette ambulante qui va desservir toute la ville.

Soit une réduction des coûts d’installation très importante– Bien sur il y a le coût initial d’achat et l’aménagement de la camionnette, mais comparée au coût de l’ouverture d’un restaurant cela devient beaucoup plus abordable. Un loyer sur Lincoln Road ou Ocean Drive à Miami tourne entre $30.000 et $50.000, bref les meilleurs emplacements sont hors de prix. Imaginez plus de loyer et pour autant vos clients vous suivent là ou vous vous trouvez.

Ce phénomène a une telle réussite, à tel point que cela a inspiré un show de TV the «Great Food Race Trucks », sur la chaîne Food Network qui est suivi par des millions de téléspectateurs tous les dimanche soirs. http://www.foodnetwork.com/the-great-food-truck-race/index.html .

(Source: www.EntreprendreauxUSA.com)

Vu le nombre de jours d’ensoleillement en Floride, je vous conseille de venir y créer votre petite entreprise, et roulez !

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!