Crédit pour Premier Achat de Maison

Afin d’augmenter le marché du logement déficitaire, le Congrès a passé une série de crédits d’impôt pour des acheteurs achetant une maison pour la première fois entre 2008 et 2010, offrant 8,000 $ de remboursements fiscaux. Le First-Time Home buyer Credit.

Une femme de Pins Pembroke a été interdite de travail en tant que préparateur de déclaration d’impôt sur les revenus, après que des enquêteurs fédéraux aient dit qu’elle a utilisé de faux crédits d’impôt d’acheteur de maison pour frauder le gouvernement de presque 1 million de $.

Une plainte a été présentée lundi par l’avocat américain pour le Quartier du Sud de la Floride et celle ci allègue que Mrs. G. a préparé à plusieurs reprises des remboursements pour des clients qui contiennent de fausses réclamations pour le Crédit pour des Acheteurs achetant une Maison pour la Première fois, annonçant des salaires factices, de faux revenus et des dépenses Barème C et qu’il n’est pas possible de l’identifier correctement en tant que déclarante appointée”. En travaillant pour le Service des Impôts pendant la saison des déclarations d’impôts en 2009, G. a prétendument préparé 665 déclarations de revenus, revendiquant le remboursement pour un Crédit Acheteur de Maison pour la Première fois sur 129 de celles-ci. Selon la plainte, 126 de ces réclamations ont été disqualifiées.

G. a induit en erreur ses clients, leur disant qu’ils pourraient prétendre à ce crédit sans acheter une maison ou en l’utilisant pour un futur achat de maison ou bien s’ils faisaient des travaux dans leur maison. Ses clients vont recevoir une injonction des Impôts pour vérification de leur déclaration d’impôt sur le revenu de ces deux dernières années.

Tout ceci pour vous dire que lorsque vous sentez que « la mariée est trop belle » en Floride comme partout ailleurs, vérifiez au moins une seconde fois.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!