Contentieux Suite à des Tentatives Délictueuses

Nous avons représenté avec succès M. FX à sécuriser le dépôt qu’il avait fait pour acheter une nouvelle voiture. Aucune preuve n’avait été présentée par le vendeur pour prouver à notre client que la voiture, qui a été l’objet du dépôt,  avait été effectivement l’objet d’un ordre d’achat émis par le vendeur. Nous avons donc adressé au vendeur une Mise en Demeure lui demandant de fournir la preuve de l’ordre de commande de la voiture, de livrer la voiture ou de rembourser l’acompte de 70,000.00$. Notre Mise en Demeure a été suffisante pour contraindre le vendeur à aller de l’avant avec le processus de vente de la voiture au lieu de s’arrêter à l’encaissement du dépôt. Depuis M. FX a pu se glisser derrière le volant de sa nouvelle voiture.

Autre cas, autre satisfaction: M. S., Français, était entrain d’acheter sa maison de rêve en Floride mais il est tombé sous le charme peu scrupuleux d’un agent immobilier, du courtier hypo-thécaire et du notaire. (notary public). Après de nombreuses relances et tractations, notre Cabinet est parvenu à négocier des gains substantiels pour règler positivement le dossier de son client.

Vous avez des doutes, ou aucune réponse, sur un achat quelqu’il soit, vous attendez trop longtemps l’objet pour lequel vous avez déjà versé un acompte CONTACTEZ-NOUS, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur vos droits et vous aider.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!