Conseils pour les Québécois qui achètent une propriété en Floride -2

Achat d’une propriété en Floride

Si vous avez décidé que vous voulez acheter une propriété en Floride, le moyen le moins cher et le plus facile est d’emprunter de l’argent au Canada. Vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire canadien pour une propriété à l’extérieur du Canada. Toutefois, si votre maison a déjà assez de valeur résiduelle, vous pouvez refinancer contre votre maison.

Avant de dépenser cet argent il y a certaines étapes qui sont proposées. La première étape est d’obtenir une évaluation de la maison. L’évaluateur effectue une évaluation  de la maison pour déterminer sa valeur. L’évaluation de la maison est un rapport qui examine l’état général de la maison, le quartier, pour combien les maisons similaires se vendent, et la rapidité auxquelles les maisons semblables se vendent. La valeur estimative de la maison permettra de déterminer combien une banque peut vous donner. Si l’évaluation est en dessous du prix demandé, le prêt que vous avez demandé et la vente peuvent être compromis. Si tel est le cas, l’acheteur et le vendeur peuvent négocier le prix et les autres conditions pour parvenir à un accord.

Ensuite, une inspection de la maison est toujours recommandée. Cela permet à l’acheteur de s’assurer que la propriété n’a pas de défauts majeurs. Les inspecteurs d’habitations cherchent les problèmes potentiels qui pourraient être très coûteux dans l’avenir. Les inspecteurs d’habitations vérifient la structure et les composantes de la propriété pour s’assurer que tout fonctionne correctement.

Les Québécois se demandent s’ils sont admissibles aux exemptions d’impôt lors de l’achat de propriété en Floride. Sauf s’ils sont résidents en Floride, ils ne recevront pas d’exemptions. Quand un étranger achète une propriété en Floride, il est toujours soumis aux taxes. Lorsque vous achetez une propriété avec l’intention de la louer ou si plus tard vous décidez de la vendre, tous les plus-values réalisées seront toujours consideres comme des revenus de source américaine soumis à l’impôt aux États-Unis.

Les impôts fonciers en Floride, comme dans tout autre État ou province, varient selon le lieu. En Floride, les impôts fonciers sont réévalués chaque année. Si l’économie s’améliore, la valeur de la propriété augmente, ce qui augmente vos taxes foncières. Un résident de la Floride ferait face à une augmentation maximale de 3% par an sur un foyer principal alors qu’un propriétaire étranger fait face à une augmentation maximale de 10% par an.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!