Conseils pour Démarrer un E-commerce

Le E-commerce et les vitrines virtuelles sont une industrie en plein essor qui commencent seulement à se développer. Le E-commerce est une entreprise de 40 milliards de dollars en 2012, et ce nombre devrait croître de plus de 10 pour cent en 2015, selon un rapport de Transport Intelligence.
Si vous avez une entreprise avec une vitrine virtuelle, il y a certaines choses que vous devez faire afin de demeurer concurrentiel:

1. Vitesse: Si votre entreprise est une vitrine virtuelle, alors vous devrez faire l’expédition des articles que vos clients achètent. Deux jours ou trois jours d’expédition est la norme maintenant, mais de nombreuses grandes entreprises en sont déjà à des expériences avec livraison le jour même. On croit que la livraison le même jour donnera au E-commerce un avantage car il sera en mesure de mieux rivaliser avec la gratification instantanée d’aller dans un magasin physique.
2. 3PL: les entreprises de logistique peuvent aider les petites et moyennes entreprises à expédier leurs produits. En conséquence, ces entreprises dépensent moins d’argent sur l’expédition, car ils n’ont pas le fardeau financier d’un entrepôt ou autres frais de ressources en matière d’expéditions.
3. Retours: Bien que les politiques de retour varient, il est important que votre entreprise en ait une pour garder les clients heureux.

Si vous êtes intéressés à démarrer une activité E-commerce ou si vous avez besoin d’aide au niveau de la gestion de votre entreprise, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui !

Source: Forbes

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!