Confidentialité dans l’Achat et la Vente d’une Entreprise en Floride

Le processus d’achat et de vente d’une entreprise en Floride se fait généralement grâce à des accords confidentiels. La raison la plus courante pour cela est parce que le vendeur de l’entreprise ne veut pas effrayer ses clients ou ses salariés. Le caractère confidentiel de l’affaire est également bon pour l’acheteur, car ceux qui vont devenir ses clients et ses employés et la confidentialité rend

The word CONFIDENTIAL highlighted in green with felt tip pen
The word CONFIDENTIAL highlighted in green with felt tip pen

généralement la transition plus facile ;

Si vous êtes intéressé par l’achat ou la vente d’une entreprise en Floride, il est important de choisir la bonne équipe pour vous aider. Cette équipe comprend un courtier d’affaires pour l’achat de l’entreprise, un avocat d’affaires de Floride et un expert-comptable.

Le caractère confidentiel de l’achat et de la vente d’une entreprise en Floride ajoute une nécessité de se protéger contre une éventuelle poursuite ce qui signifie pourquoi il est important d’avoir l’assistance d’un avocat en droit des affaires de Floride.

En plus de revoir l’accord de confidentialité qui sera très probablement inclus dans la transaction, un avocat sera en mesure d’examiner tous les autres contrats nécessaires, y compris l’accord d’achat d’actifs, ainsi que d’aider votre courtier d’affaires, votre expert-comptable et vous-même avec des conseils juridiques indispensables tout au long du processus.

Si vous êtes un ressortissant étranger intéressé à acheter une entreprise en Floride, vous pouvez aussi être admissible à un visa d’investisseur, comme un visa E2 ou un visa EB5. Si vous êtes intéressé par l’achat ou la vente d’une entreprise en Floride, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!