Confiance à la Hausse

Au cours de la dernière année, les prix des maisons aux États-Unis ont diminués à un rythme plus lent. Ceci suggère une stabilité possible du marché à venir au début de 2012. Les signes de stabilité sont le résultat que moins de maisons restent invendues sur le marché, une augmentation de la construction de nouvelles maisons, et une hausse de confiance des constructeurs. Pour ceux qui cherchent à construire ou à acheter des maisons, voilà de bonnes nouvelles. La Réserve Fédérale a indiqué qu’elle maintiendra le taux d’intérêt de référence proche de zéro au moins jusqu’à l’été 2013. En outre, les experts ont montré que de nombreux remboursements de prêts mensuels des maisons reviennent à moins cher maintenant que le paiement d’un loyer.

Pour les acheteurs qui cherchent à obtenir un financement ou qui sont tout simplement à la recherche d’aide pour acheter une maison,  Boyer Law Firm avec ses bureaux installés en Floride peut vous aider (Jacksonville au Nord, Orlando au centre et Miami au Sud). Nous avons l’expérience d’aide aux clients avec un certain nombre de questions liées à l’immobilier.

Si vous souhaitez une aide juridique avec l’achat ou la vente de biens immobiliers, s’il vous plaît appelez aujourd’hui Boyer Law Firm.

P.S.:  source : http://www.bloomberg.com/news/2011-12-27/home-prices-in-u-s-probably-fell-at-slower-pace-as-market-gained-traction.html

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!