Compte Rendu sur le Voyage de Me Boyer en France

Bien entendu ce compte-rendu sera des plus brefs. Si il n’y a pas eu d’articles mis pendant ces 15 jours, c’est parce que j’accompagnais Me Boyer.

Le 5 mars Maître Boyer a rencontré dans les locaux du MEDEF de Nantes différentes personnes intéressées par la possibilité de se développer par le commerce de leurs produits ou services en Floride. La présentation c’est terminée joyeusement autour de bouteilles de supers crus Nantais “Les Vignes de Nantes”.  Un clin d’oeil en passant, Mr Christophe de Goulaine de Laudonnière était venu en voisin. En effet, je vous rappelle que ce 1er Mai va se fêter à Jacksonville la Commémoration du 450ème Anniversaire de la Présence Française en Floride et on y parlera du second de Jean Rigaud à savoir René de Goulaine de Laudonnière.

Les jours suivants, jusqu’à aujourd’hui furent intensifs, Maître Boyer ayant chaque jour des rendez-vous avec des personnes privées ou des sociétés, prenant le train pour Marseille le samedi après-midi pour être à pied d’oeuvre toute la journée du dimanche auprès d’un client et retour en toute fin de soirée sur Paris. Le mardi et mercredi 13 et 14 mars très intéressante participation à la 4ème Convention de Mondissimo où il a présenté ses deux conférences: Quelle ville de Floride choisir selon son projet et les Différents Visas, les deux suivies de questions.

Demain Maître Boyer ne sera pas en France mais en Turquie, à Istanbul, où d’autres rencontres lui sont préparées pour une autre semaine et moi je vous posterais un autre sujet plus juridique.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!