Comment puis-je Obtenir la Résidence Permanente aux Etats-Unis?

Bien qu’il existe de nombreux changements en discussion sur la réforme de l’immigration, il n’existe actuellement que quelques façons d’obtenir un visa qui pourrait vous conduire à la résidence permanente aux États-Unis: investir dans une entreprise, avoir un membre de la famille qui est puisse faire une pétition citoyenne américaine pour vous, ou d’obtenir un visa de travail, comme le L1.

Un visa L1 est pour les cadres et les gestionnaires qui ont été transférés du bureau d’une entreprise située dans un autre pays à un bureau existant de cette même société aux États-Unis. Si vous recevez un visa L1, il vous sera offert un séjour initial de un ou trois ans. Après cette période, vous obtiendrez une réévaluation effectuée sur le statut de votre visa et éventuellement il pourra vous être proposé la résidence permanente.

Si vous choisissez le chemin de l’investissement, un visa EB5 est le chemin le plus rapide pour une carte verte. Un visa d’investissement EB5 nécessite un investissement de 1.000.000 $ dans une nouvelle entreprise commerciale, ou 500.000 dollars si la zone dans laquelle vous investissez à un taux de chômage élevé ou est dans une zone rurale. L’entreprise doit également créer ou maintenir 10 emplois à temps plein. Après deux ans, une réévaluation sera effectuée et, si votre entreprise se porte bien, il pourra vous être offert la résidence permanente. Un visa EB5 vous permet de littéralement «achetez votre chemin” aux États-Unis.

La troisième option est une pétition par la famille. Si vous avez un proche parent qui est citoyen américain ou résident permanent, il peut demander pour vous de devenir un résident permanent.

A cette époque, posséder, acheter ou investir dans l’immobilier n’est pas un chemin d’accès à la résidence permanente.

Pour plus d’informations sur la résidence permanente aux Etats-Unis, la citoyenneté, ou le visa américain, contactez aujourd’hui les avocats de l’immigration de Boyer Law Firm.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!