Comment Faire pour Transférer des Actions d’une Société en Floride

le transfert des actions dans une société peut être faire de façon publique ou privée. Si votre entreprise est une société privée et que vous voulez transférer des actions (pour une société) ou des parts (pour une LLC) dans une entreprise en Floride, alors vous devriez faire en sorte qu’un avocat vous prépare un projet d’une convention d’achat et de vente pour le transfert de ces actions ou parts. Cela est vrai pour une Corporation de Floride (SA) ou une LLC de Floride (Sarl) ou une société en Partenariat de Floride.Team work, business concept

La méthode pour le transfert des actions est déterminée par les documents de la société, tels que les Statuts ou la Convention d’Exploitation de la Société. Il est important d’engager un avocat en droit des affaires expérimenté à transférer des actions dans une entreprise de Floride afin de vous assurer que vous transférez les actions selon le contrat que vous avez conclu lorsque vous avez acheté la propriété dans l’entreprise, car les documents de l’entreprise sont un contrat.

En plus de la rédaction de la convention d’achat et de vente pour le transfert des actions de la société de Floride, Boyer Law Firm, PL peut également vous aider à déposer l’amendement et veiller à ce que le transfert soit bien inscrit dans le domaine publique. Cela ajoute une couche supplémentaire de protection dans le cas où un quelconque litige pourrait survenir lors de la cession des actions.

Si vous souhaitez acheter ou vendre une participation dans une entreprise en Floride, alors contactez-nous à Boyer Law Firm.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!