Comment Faire pour Perdre votre Propriété : Ne Faites Aucune Recherche de Titre

Lors de l’achat d’une propriété, une des choses les plus importantes est d’effectuer une recherche de titre propre et l’assurance de titres d’achat. Si vous ne le faites pas, alors vous pourriez très facilement perdre cette Dollars in the trash binpropriété.

Contrefaçon :

Si une recherche de titre n’est pas effectuée, il n’y a aucun moyen de savoir que la personne qui vous vend la maison est la véritable propriétaire de la maison. Ce pourrait être un voisin qui sait que les propriétaires actuels sont sortis de la ville pour plusieurs mois. Ce pourrait être un ex-conjoint , frère ou sœur , ou toute autre personne indiquée sur le titre qui ne veut pas vendre la propriété. Si vous achetez une maison de quelqu’un qui n’est pas le propriétaire, ou est juste un propriétaire partiel, alors vous ne POSSEDEZ PAS la maison.

La revendication de privilège de l’entrepreneur :

Si la personne à qui vous achetez la maison a eu de travaux effectués sur la propriété et n’a pas payé l’entrepreneur ou si l’entrepreneur n’a pas payé les sous -traitants, les sous-sous -traitants ou des matériaux, alors il y aura un privilège, ou dette, placé sur la propriété. Si vous n’avez pas effectué une recherche de titre propre, alors cette dette deviendra la vôtre quand vous achetez la propriété, et le privilège placé pourrait être supérieur à la valeur de la propriété.

Servitude :

Une servitude se produit quand un morceau de la propriété s’étend sur le territoire d’une autre personne . Si cette servitude se fait sans l’autorisation du propriétaire du terrain, le nouveau propriétaire de l’immeuble pourrait être contraint de déconstruire la partie de la structure qui se trouve sur cette propriété, leur coûtant et du temps et de l’argent.

Zonage et les restrictions de construction :

Ceci peut également être préjudiciable à un acheteur qui n’effectue pas une recherche de titre . Que faire si vous achetez une propriété afin de démarrer une entreprise seulement pour découvrir qu’elle ne peut être uniquement utilisée qu’à des fins résidentielles ? Manque de chance ! Que faire si le bâtiment que vous avez acheté n’est pas conforme au code ou aux règlements de construction ? Il est désormais de votre responsabilité de régler le problème, ce qui vous coûte du temps et de l’argent.

La meilleure façon de prévenir que l’une ou l’autre de ces situations ne se produisent est d’embaucher un avocat immobilier expérimenté afin de s’assurer que la recherche de titre approprié est bien effectuée et que vous recevez l’assurance de bien obtenir le titre sur la propriété.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!