Commencer une Activité en Floride

La Floride est un Etat connu pour son temps magnifique et ses destinations de vacances. C’est l’endroit parfait pour la retraite et les vacances de printemps (31° aujourd’hui à Jacksonville et 94° d’humidité, chaud chaud). Les familles affluent à Orlando du monde entier pour éprouver la magie de Monde de Disney. Une activité commencée en Floride a une grande chance de succès à cause des nombreuses occasions qui s’y présentent et aussi de son impôt à taux bas. Une fois que vous décidez la ville où vous voulez fonder le magasin et/ou l’affaire spécifique qui va prospérer dans ce secteur, commencez à vous imaginez vivre le rêve américain en Floride dans votre propre affaire.

Faites un business plan. C’est long, douloureux et rasoir à faire mais obligatoire à cause des banques auprès desquelles vous risquez d’avoir à demander un prêt et aussi afin de voir comment votre affaire peut aller dans l’économie de la Floride, comment elle sera différente des autres affaires déjà existantes, etc… et aussi quand vous pensez pouvoir atteindre votre seuil de rendement.

Décidez si vous voulez une entreprise individuelle, un partenariat ou une société. Une entreprise individuelle c’est juste vous qui faites tourner l’affaire seul. Un partenariat c’est deux partenaires faisant le travail et partageant les responsabilités et les profits. Une société vous amène à avoir une direction qui fait marcher l’affaire. Consultez un avocat d’affaires spécialisé pour voir quelle est la forme qui vous conviendra le mieux. La plus part des petites affaires commencent en entreprise individuelle. Ensuite rendez votre affaire officielle en la faisant connaître à l’Etat de Floride. Si vous avez un avocat, c’est lui qui fera tous les papiers et les communications en ce sens ainsi que l’ouverture d’un compte bancaire.

Après vous créerez des cartes de visite d’affaires. Une nouvelle activité demande toujours une publicité sérieuse. Le bouche à oreille ne peut commencer que quand vous aurez ouvert la porte de votre société. Passez le mot en remettant votre carte de visite ou une carte postale aux ménages et aux entreprises locales. Tissez des liens dans le réseau de la communauté où vous vous serez installé. Rencontrez vos voisins et d’autres entreprises locales. Et selon le type de votre entreprise, demandez-leur de mettre en place des cartes postales et des coupons dans les entreprises locales où les clients potentiels peuvent se trouver.

Voilà quelques idées auxquelles vous devrez penser si vous rêvez de poser vos valises et travailler sous le soleil de Floride.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!