Combien d’Argent Ais-je Besoin pour Obtenir un Visa E2 d’Investisseur ?

Un visa d’ E-2 investisseur permet à un ressortissant d’une société bénéficiant du traité entre son pays et les Etats-Unis d’y être admis en créant une entreprise de bonne foi , d’investir un montant substantiel en capital dans cette entreprise, et de créer des emplois pour des travailleurs légalement déclarés aux États-Unis par le biais de l’entreprise .Business concept. Graph and charts.

Afin de se qualifier pour un visa E2, vous devez être propriétaire d’au moins 50% d’une entreprise de bonne foi. Selon les Service Américains des Douanes et l’Immigration (United States Customs and Immigration Service – USCIS) , ” une entreprise de bonne foi se réfère à une entreprise commerciale ou entrepreneuriale réelle , active et d’exploitation qui produit des biens ou des services à but lucratif. Elle doit répondre aux exigences légales applicables pour faire des affaires relevant de sa compétence “.

Le chef d’entreprise doit investir un montant substantiel de capital dans cette entreprise de bonne foi. Bien qu’il n’y ait pas de montant exact pour un ” investissement substantiel “, l’investisseur pour l’obtention du visa E2 doit être en mesure d’établir que l’entreprise assurera l’engagement d’investir dans entreprise et que cela sera suffisant pour financer les opérations et permettre à l’entreprise de se développer et devenir rentable.

Une partie importante dans le processus d’investissement et de demande du visa E2 est le plan d’affaires. Le plan d’affaires devra montrer au consulat que votre entreprise sera en mesure de subvenir à ses besoins, que vous serez en mesure de tirer un revenu de l’entreprise, et que vous serez en mesure d’embaucher des gens.

Il est très important que votre entreprise soit rentable et durable car votre visa E2 sera examiné lors du renouvellement 5 ans après sa délivrance. Si votre entreprise n’est pas rentable, alors votre visa ne sera pas renouvelé.

Si vous pensez que vous vous qualifiez pour un visa E2, contactez les avocats de l’immigration de  Boyer Law Firm aujourd’hui même.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!