Choisir un Nom pour une Société de Floride

Lors de l‘incorporation de votre entreprise en Floride, le choix d’un nom  est très important. Même si c’est une bonne idée d’être créatif, il est plus important de choisir un nom pour une société qui exprime à vos clients ce que vous faites et comment vous pouvez les aider.Young woman holding sign What

«[Le nom de votre entreprise] représente en mots ce que vous faites, et il doit être expurgé très soigneusement pour s’assurer qu’il dit la bonne chose», écrit Jerry Osteryoung. «Les services Jones pourrait être n’importe quoi, alors que Awards4U laisse peu de place à l’émerveillement.”

Osteryoung suggère également que le nom de l’entreprise peut avoir besoin de changer au fil du temps alors que les objectifs et les services de votre entreprise changent et grandissent. Par exemple, Florida Business XYZ peut devenir US Business XYZ ou Global Business XYZ quand votre société commence à faire des affaires dans des endroits autres que la Floride, sinon vous aliéner une partie de votre clientèle.

En Floride, vous ne pouvez pas avoir le même nom juridique d’une autre entreprise, mais vous avez la possibilité d’inscrire votre entreprise sous un nom fictif, également connu sous le nom de «Doing Business As” ou le nom “DBA”. Les entreprises qui enregistrent un nom fictif n’ont pas les droits légaux à ce nom.

Pour plus d’informations sur l’incorporation et création de votre entreprise en Floride, le choix d’un nom pour votre entreprise en Floride, en changeant le nom de votre entreprise, l’enregistrement d’un nom fictif, ou d’autres services de planification d’entreprise, contactez des avocats en droit des affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui même.

Source: Florida Trend

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!