Choisir un Avocat en Immobilier Comme Votre Agent de Clôture

Si vous achetez et vendez une propriété en Floride, alors il est important de bien choisir un agent de clôture qui puisse faire en sorte que le titre soit correctement transmis, libre de toute charge ou servitude.House on real estate home word tags

L’embauche d’un avocat expérimenté en droit immobilier de Floride en tant que votre agent de clôture ajoute un niveau supplémentaire de protection à votre clôture, ce qui est juste un des avantages de choisir un avocat en droit immobilier au lieu d’une société de titre.

En outre, les agents travaillant dans la société de titre ont une interdiction formelle de donner des conseils juridiques, sauf si ils sont eux-mêmes des avocats agréés. Toutefois, si vous choisissez un avocat en droit immobilier comme votre agent de clôture, il peut être autorisé à vous fournir des conseils juridiques tout au long de la procédure de clôture, en fonction de qui il représente.

Quand une transaction immobilière en Floride implique des personnes ou des entités étrangères, il y a des exigences et des responsabilités supplémentaires qui doivent être abordées lors de la clôture.

A défaut de traiter correctement ces exigences, cela pourrait entraîner des peines sévères. Par exemple, si vous ne parvenez pas à traiter les questions de la FIRPTA dans le délai imparti, ou si elles sont traitées de façons incorrectes, cela peut entraîner des sanctions pécuniaires sévères à l’acheteur.

Si vous êtes le vendeur d’un bien immobilier, alors vous devriez contacter un avocat expérimenté en droit immobilier avant même que de mettre votre bien sur le marché. Votre avocat peut vous aider à obtenir une recherche de titre pour découvrir toutes les charges, les hypothèques impayées et d’autres nuages sur le titre qui devront être abordés avant que le bien ne puisse être vendu et que le titra de propriété ne puisse vous être transféré.

Dans certaines circonstances, il peut y avoir des mesures que nous pouvons prendre pour effacer ces nuages avant qu’il n’y ait même un acheteur pour la propriété. Cela se traduira par une clôture plus rapide et sans heurt.

Si vous envisagez de vendre une propriété en Floride ou acheter une propriété en Floride auprès d’un vendeur étranger, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!