Brasseries et Licences d’Alcool en Floride

La Floride a été nommée l’un des meilleurs Etats pour les ouvertures de brasseries à la Craft Brewers Conference à Portland, Oregon. En 2014 elle était à la 5ème place aux Etats-Unis pour le nombre de ses brasseries, avec 42 nouvelles boutiques ouvertes l’an dernier.Distillery

Jacksonville a adopté les nouvelles brasseries, en particulier la bière artisanale. Il y a 8 brasseries locales floridiennes dans la région de Jacksonville, et la région de Jacksonville Veterans Memorial a accueilli la 7ème fête de la bière annuelle Craft & Import le 15 mai.

Si vous avez, ou souhaitez, démarrer une brasserie avec de la bière locale floridienne, ou une entreprise en Floride impliquant l’alcool, que ce soit de brassage, à l’importation, à la distribution, ou à la vente, il y a des lignes directrices spécifiques et des exigences qui doivent être respectées au niveau fédéral, d’état et local.

A défaut de se conformer à ces directives pourrait entraîner des sanctions, y compris l’arrêt de vos activités commerciales.

Ici, à Boyer Law Firm, nous aidons nos clients pour tous les types de licences d’alcool, y compris les licences d’importation, les licences de distribution, et plus, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!