Boyer Law Firm Obtient un Visa E2 avec Seulement 12.000 $ Investis !

En mars 2011 nous avons été très heureux de pouvoir annoncer que nous avions pu obtenir un visa E-2 pour nos clients italiens M. et Mme D.logo-300x96

Ils avaient décidé de vivre en Floride et nous avaient soumis une liste de documents suite à notre demande pour compiler une demande de visa investisseur.

Le visa E 2, connu autrement comme un visa d’investisseur, permet à un étranger de résider et de travailler aux États-Unis. Habituellement, nous ne prenons pas des cas avec un investissement aussi faible. Mais ce cas était un peu particulier dans le sens où le client avait déjà une liste de contrats signés pour un montant de 500,000$, et la propriété intellectuelle. Toutefois, les contrats n’ayant pas été respectés à un moment donné parce que les signataires n’ont pas payés à temps nos clients, cela a retardé le dépôt de la pétition.

Néanmoins, nous avons pu progresser et avoir tout en main pour obtenir les visas.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter un avocat d’immigration qui soit aussi avocat d’affaires comme nous le sommes à Boyer Law Firm. Nous serons ainsi à même de pouvoir faire la demande de visa investisseur E 2 et régler au fur et à mesure les problèmes qui pourraient surgir lors de cette démarche sur un autre plan que celui de l’immigration pure.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!