Boyer Law Firm à la 4ème Convention Mondissimo à Paris !

Les 13 et 14 mars dernier se tenait la Convention Mondissimo, du Commerce international et de la Mobilité Internationale, à Paris, au Palais Brongniart, Place de la Bourse. Cet évènement est un rendez-vous incontournable pour les porteurs de projets à l’international, les dirigeants de PME/PMI exportatrices ou primo exportatrices, les expatriés ou candidats au départ à l’étranger, les impatriés, les directeurs de ressources humaines internationaux…

Me Francis Boyer a représenté le cabinet d’avocats Boyer Law Firm durant cet évènement. Outre la tenue d’un stand, sur lequel Chloé Gossart ancienne stagiaire du cabinet l’aidait activement, il a participé à diverses conférences et forums.

La première des conférences réalisé par Me Boyer, avait pour sujet, « S’implanter à Orlando, Jacksonville ou Miami : laquelle de ces destinations correspond à votre projet ». Me Boyer ayant un cabinet implanté dans chacune de ces villes, et connaissant bien la région, a pu conseiller au mieux les différents participants à cette conférence sur le choix du lieu le plus favorable à la bonne réalisation de leur projet.

Me Boyer a ensuite animé un forum ayant pour thème «S’implanter ou investir en Floride ». Il a ainsi pu répondre aux diverses questions que se posaient les personnes ayant pour projet d’investir dans l’immobilier en Floride, d’implanter une structure commerciale ou industrielle ou encore de développer une activité libérale dans l’Etat.

Enfin Me Boyer a participé à la conférence ayant pour sujet « USA : à chaque profil…son visa ». Le but de cette conférence était de présenter les différents visas qui existent aux Etats-Unis et de permettre aux participants de connaitre celui qui correspond le mieux à leur projet, profil et attentes.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!