Bière et Alcool en Floride

La Floride est classée comme l’Etat n ° 3 pour les livraisons de bière aux États-Unis, selon les nouvelles données de l’Institut de la Bière. Les distributeurs de bière de la Floride, qui sont tenus de répondre aux exigences Fédérales et People drinking beer in bar or clubde l’Etat de Floride sur la licence d’alcool, ont un impact économique annuel d’environ 3,2 milliards de dollars, ce qui les classent en 4ième position dans cette catégorie.

La consommation de bière aux États-Unis a augmenté de 1,5 % en 2012, avec le Dakota du Nord en tête.

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise qui inclus la vente de bière et alcool en Floride ou seulement d’un autre alcool sans la bière, il y a des exigences requises pour l’obtention du permis d’alcool en Floride très spécifiques ainsi que des  exigences Fédérales pour la licence d’alcool.

Ici, au Cabinet Boyer Law Firm, nous pouvons vous aider non seulement avec l’Administration Fédérale et l’Etat de Floride pour obtenir la licence d’alcool mais nous pouvons également vous aider à installer votre entreprise. Nos avocats d’affaires sont également disponibles pour des séances de planification des activités et des réunions d’avocats d’affaires préventives pour vous aider à gérer et à entretenir une entreprise rentable.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!