Bank of America Propose des Locations

Bank of America propose des locations à la place des saisies comme alternative.

La Bank of America indique qu’elle a lancé un programme pilote offrant à certains de ses clients hypothécaires qui sont confrontés à la saisie, une chance de rester dans leurs maisons en devenant locataires au lieu de propriétaires.

Le  programme «prêt hypothécaire à bail” (“Mortgage to Lease” program), qui a été lancé cette semaine, sera disponible pour au moins 1000 clients BofA sélectionnés pour essai par la banque  en Arizona, Nevada et New York.

Les participants transfèreront  le titre de leur maison à la banque, qui pardonnera ensuite la dette hypothécaire. En échange, ils seront en mesure de louer leur maison pour un maximum de trois ans au prix égal ou inférieur au taux du marché de la location. La banque a indiqué que le loyer sera moins élevé que les paiements hypothécaires actuels des participants et que les clients n’auront pas à payer les impôts fonciers ou d’assurance des propriétaires.

« Ce projet pilote permettra de déterminer si la conversion de propriété à la location est quelque chose que nos clients, la collectivité et les investisseurs peuvent soutenir, » a déclaré dans un communiqué Ron Sturzenegger, exécutif  du service des actifs toxiques de la Bank of America.

Parmi les exigences pour se qualifier pour le programme, les propriétaires doivent avoir un prêt BofA, être en retard d’au moins 60 jours sur les paiements et sont « underwater » c’est-à-dire qu’ils sont dans une situation où leur logement a une valeur inférieure au montant de leurs prêts hypothécaires.

Ce programme n’est pas encore proposé en Floride, mais il y a des alternatives différentes que certaines banques envisageraient au lieu d’une saisie ce qui a un impact sur votre crédit. S’il vous plaît contactez Boyer Law Firm si vous êtes face à une éviction prochaine ou si vous souhaitez tout faire pour empêcher que cela  se produise.

 

Photo du Sarasota International Cricket Club – Le front de mer et le pont Ringling, Sarasota

Source: FloridaRealtors

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!