Bank of America Offre son Aide à des Propriétaires

Bonne nouvelle pour plusieurs propriétaires endettés, la Bank of America est en train d’envoyer des lettres à des milliers de propriétaires en difficulté en Floride pour leur faire savoir qu’ils peuvent être admissibles à une réduction de leur solde du prêt et ce jusqu’à 30% sur leurs paiements mensuels. La dernière offre de la modification du prêt s’inscrit dans le cadre d’un règlement  de 25 milliards de dollars impliquant la Bank of America, quatre autres grandes banques, des procureurs généraux et 49 fonctionnaires fédéraux. La  Banque des fonctionnaires américains ont dit qu’ils n’avaient pas le nombre immédiat des détenteurs de prêts hypothécaires sur le sud de la Floride où serait envoyé les lettres  mais on estime qu’environ 19.000 propriétaires ont des prêts hypothécaires à la Bank of America avec  au moins 60 jours de retard dans les paiements.

Pour être admissible à la nouvelle modification du prêt, les propriétaires doivent avoir eu au moins 60 jours de retard sur leurs paiements au 31 janvier 2012. Ils doivent aussi avoir un remboursement d’hypothèque plus élevé que la valeur actuelle de leur maison. En mars, la Bank of America a commencé à réduire le capital de certains prêts au logement, en accordant d’abord des réductions aux propriétaires déjà dans un processus d’examen de modification.

Jusqu’à présent, en vertu de ce début d’initiative, environ 5.000 propositions d’offre de modification ont été envoyées par la poste, pour un total potentiel de plus de 700 millions de dollars principal annulé. Les propriétaires sont tenus de faire au moins trois paiements à temps avant que  la modification puisse devenir permanente.

Si vous souffrez du marché immobilier actuel, appelez-nous, nous sommes là pour vous aider à négocier la modification de prêt, les ventes à découvert et les exécutions de saisies hypothécaires.

Source: http://www.floridarealtors.org

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!