Baby-Boomers et Entreprises à Vendre en Floride

Les départs à la retraite des Baby-boomers sont la raison n° 1 pour laquelle les entrepreneurs mettent leur entreprises à vendre en Floride selon une enquête nationale. Comme cette génération part à la retraite, cela permet aux jeunes entrepreneurs d’avoir la possibilité d’acheter une entreprise existante plutôt que d’en créer un à partir de zéro.Mature woman reading the financial news

“Beaucoup de baby-boomers auraient vendu en 2009 ou 2010, mais ils ont été surpris par la récession et ont dû tenir plus longtemps que prévu”, a déclaré le président de Acquisitions Berkowitz. Les premiers de ces baby-boomers ont maintenant 67 ans.

Si vous envisagez d’acheter une des entreprises de la Floride existantes en vente, il est important de faire une analyse de l’entreprise pour voir si elle a été profitable dans le passé et de déterminer si oui ou non elle sera profitable à l’avenir. Cela signifie s’assurer que l’entreprise a de bons états financiers et une base de clientèle solide.

Boyer Law Firm avec ses bureaux à Miami, Orlando et Jacksonville, a aidé des entrepreneurs de tous âges à acheter des entreprises existantes. Nos avocats en droit des affaires et en droit immobilier peuvent vous aider avec toute l’analyse de l’entreprise depuis le contrat initial, jusqu’à la conclusion de la vente, et même des conseils d’entreprise et l’expertise pour vous aider à continuer à diriger l’entreprise après que vous l’avez achetée.

Source : Florida Today

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!