Avoir un Restaurant en Floride – 2ème Partie

La semaine dernière nous avions commencé à dresser la liste des pires bêtes noires des clients quand ils mangent dans les restaurants. Si vous êtes propriétaire ou gérant d’un restaurant en Floride ou ailleurs, alors vous devriez considérer comment corriger les suivantes :restau 2

7. Couples trop affectueux. Les gestionnaires doivent répondre à ces couples d’une manière prudente et professionnelle. Ils peuvent être un peu mal à l’aise d’avoir à dire ces couples qu’ils sont un peu trop démonstratifs, mais il est beaucoup plus inconfortable pour les clients qui sont dans votre restaurant d’avoir à les regarder.

6. Menu type. Cela démontre de la paresse et le manque d’attention aux détails. Un exemple comique vient de la populaire émission «The Big Bang Theory”, dans lequel l’un des personnages principaux, Sheldon, fait quitter un restaurant italien à ses amis car le menu indique “sauce gangster” au lieu de “sauce homard” car il pensait que la sauce avait été faite de gangsters.

5. Attente inexpliquée. Il est prévu que les restaurants obligent parfois à attendre pour avoir une table. Cependant, si vous avez des tables libres ou une section qui est fermée, vous devez expliquer au client pourquoi vous le faite malgré tout attendre debout.

4. Aucune substitution. Même si vous devez faire payer un supplément, vous devez tenir compte des allergies, des régimes alimentaires, et des mangeurs difficiles. Rendez le client heureux.

3. Alimentation rapide. Les plats doivent venir à leur temps. Le plat principal ne doit pas être servi alors que le client est toujours en train de manger son entrée à moins qu’il ne vous le demande expressément. Les clients n’ont pas à avoir l’impression que le serveur essaie de les faire libérer la table au plus vite pour d’autres clients.

2. Service lent. Bien que la nourriture doive sortir dans les plats, les clients ne devraient pas non plus être mis en attente. Leur commande de boisson devrait être prise quelques minutes après qu’ils se soient assis, il devrait y avoir toujours une boisson devant eux et les plats devraient être servis avec un laps de temps raisonnable entre eux.

1. Enfants non surveillés et indisciplinés. Ils peuvent être pire qu’un client indiscipliné et un couple sur-affectueux combinés ! En outre, les enfants sans surveillance peuvent causer des dommages à votre restaurant et peuvent déranger vos autres clients de nombreuses façons. Bien que votre restaurant doive accueillir les enfants, il est de la responsabilité des parents de veiller à ce qu’ils se comportent correctement. Ne pas s’approcher de l’enfant mais approchez les parents.

Si vous êtes le propriétaire d’un restaurant en Floride, alors prenez le temps de voir, le cas échéant, si une de ces bêtes noires se passe dans votre restaurant. Si vous êtes intéressé à avoir un restaurant en Floride, en acheter un ou continuer un existant déjà, et que vous ayez besoin d’un avocat d’affaires, contactez-nous : Boyer Law Firm aujourd’hui!

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!