Avoir un Restaurant en Floride – 1ère Partie

L‘industrie de la restauration est un secteur très concurrentiel. La plus petite chose peut faire ou défaire votre entreprise. Un des aspects les plus importants pour bien tenir et gérer un restaurant en Floride est le service à la smiling couple eating main course at restaurantclientèle.

Urban Spoon a compilé la liste suivante des bêtes noires des clients dans un restaurant. Si vous avez actuellement un restaurant en Floride ou pensez en ouvrir un, alors vous devriez prendre le temps de réfléchir sérieusement à ces aspects du service à la clientèle :

15. Manques / Avoir à demander des articles simples, tels que des serviettes, une fourchette ou un couteau.

14. Faibles doses de boissons. Cela ne signifie cependant pas que vous devez en verser trop. Chaque boisson a un volume spécifique d’alcool dans la recette, et cela doit être respecté par les propriétaires et les serveurs.

13. Menus indéchiffrables. Même si cela peut ajouter à l’atmosphère de la liste d’ajouter des éléments du menu dans la langue du restaurant (comme l’italien, l’espagnol ou le français), il est important d’y mettre au moins une traduction en anglais afin que vos clients soient mieux en mesure de choisir leur repas.

12. Patrons bagarreurs. Les gens sortent dans les restaurants pour s’amuser, mais quand ils commencent à déranger les autres personnes dans le restaurant, alors vous avez un problème. Il est important que le personnel soit prêt à traiter avec les clients turbulents d’une manière professionnelle qui résout la situation en douceur.

11. Voisins curieux. Si vos tables sont trop rapprochées, alors les gens qui ont des réunions d’affaires ou une soirée romantique peuvent avoir le sentiment de sentir que leur vie privée est envahie. Il est important d’avoir de nombreuses tables dans votre restaurant pour être en mesure d’accueillir les clients, mais ne surchargez pas votre salle à manger avec les tables.

10. Horaires spéciaux pour groupe. NE FAITES JAMAIS CELA! Votre restaurant doit anticiper que vous aurez des clients “en attente” à certains moments, surtout le week-end. Etablissez une zone d’attente au moment de la conception de votre restaurant et encouragez les clients à prendre un verre au bar en attendant leur table.

9. Argenterie ou verres sales. Ce n’est pas seulement grossier, mais c’est également dangereux pour la santé. Une des raisons commune du pourquoi votre argenterie ou vos verres sont sales c’est que votre lave-vaisselle n’est pas propre en soi. De plus, les verres et les couverts doivent être essuyés afin qu’il n’y ait pas de filigranes visibles.

8. Prendre des appels à la table. En tant que propriétaire ou gestionnaire du restaurant, il n’y a vraiment pas beaucoup de choses que vous pouvez faire à ce sujet. Cependant, les serveurs ne doivent pas être impolis envers le client qui téléphone et doivent être conscients qu’ils peuvent avoir à attendre ou revenir à la table pour prendre la commande de cette personne.

Si vous êtes intéressé à ouvrir un restaurant en Floride ou si vous en avez déjà un et si vous avez besoin d’un avocat d’affaires, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui!

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!