Avocat de Clôture en Floride pour House Flipping à Jacksonville

Le prix des maisons et des house flipping à Jacksonville sont à la hausse. Les prix des maisons à Jacksonville, en Floride, ont bondi de 18% en Septembre, et le nombre de ventes conclues est en hausse de 25,1%.Properties Up

Bien que les prix des maisons aient augmenté, il y a encore des maisons qui sont “bradées à bas prix”, selon le Jacksonville Business Journal, et la vente de House Flipping dans Jacksonville a augmenté au cours du troisième trimestre financier de 2013.

House Flipping se réfère à une propriété qui est achetée et revendue dans les six mois. La plupart des vendeurs de House Flipping vont le faire pour plusieurs propriétés, souvent en même temps. Un des plus grands atouts qu’un vendeur de House Flipping à Jacksonville puisse avoir est un avocat de clôture de l’immobilier fiable et expérimenté qui peut faire en sorte que les clôtures de ces propriétés soient effectuées correctement et efficacement.

Ici, à Boyer Law Firm, nous avons aidé les particuliers et les entreprises avec des House Flipping. Si vous avez une House Flipping à Jacksonville, nous comprenons que vous avez besoin que la clôture soit faite rapidement afin que vous puissiez prendre votre profit et passer à la maison suivante, alors contactez-nous aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!