Avez-Vous été Victime par Erreur d’une Exécution Hypothécaire ?

Depuis presque un an, les banques sont entrain de revoir leurs pratiques des exécutions hypothécaires. Beaucoup peuvent se poser la question “Pourquoi?” et la réponse est que un nombre significatif de propriétaires de maisons ont été mis à la porte en raison d’erreurs dans la procédure et la présentation d’exécution hypothécaires.

Si vous-mêmes avez été victime d’une saisie durant les années 2009 et 2010n il existe la possibilité que cela aité té fait par erreur. Il y a, toutefois, une lumière au bout du tunnel. Pour arriver à cette lumière,

il est possible que vous ayez besoin d’aide. Boyer Law Firm, P.L. peut vous aider à prendre la direction qu’il faut  afin que votre dossier soit revisé.

Dans un effort pour aider à corriger les erreurs de 2009 et 2010, et dans le but d’aider à règler le secteur du logement aux Etats-Unis, les banques ont établi un système qui permettra aux propriétaires de faire revoir leurs dossiers. Les banques ont dit qu’elles créeraient un numéro de téléphone gratuit, un site Web et mèneraient une campagne publicitaire correspondante. Quant à savoir comment cela sera en définitive nul ne le sait. Appelez aujourd’hui même votre avocat, obtenez les informations dont vous avez besoin pour savoir si la saisie de votre maison est due à une erreur de la part de votre banque, ou si malheureusement tout est conforme.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!