Pourquoi avez-vous Besoin d’une Planification Successorale en Floride ?

La planification successorale en Floride intègre beaucoup plus que la rédaction d’un testament, mais c’est un bon début. Dans la situation financière actuelle où nous sommes, il est facile pour les gens de négliger la businessmen backonback closeupnécessité d’outils de planification concernant la succession jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Qui voulez-vous pour s’occuper de vos souhaits après votre décès ?
– Un enfant ?
– Un ami ?
– Un frère rival qui veut tout votre argent ?

Si vous n’avez pas de testament valide ou fait de planification successorale alors pensez-y et prenez beaucoup d’autres décisions importantes.

Quand une personne décède sans testament en Floride, il est appelé «intestat ». Cela signifie que la succession du défunt (la personne qui décède) va passer par le processus d’homologation sans que la volonté du défunt n’entre en ligne de compte.

Dans un cas d’homologation de testament, l’héritage constitué par la distribution des actifs et les dettes de la personne décédée sont déterminés par une formule juridique rigide. C’est une façon de faire qui n’est pas du tout personnalisée et ne répond pas aux souhaits de la personne décédée face à la situation spécifique et aux besoins des personnes, ou de la personne, à qui l’héritage doit revenir.

Si vous décédez sans testament, la Cour choisira un représentant personnel pour votre bien, qui peut être un frère ennemi ou un membre de la famille perdu de vue ou même inconnu de vous et qui n’a vraiment aucune idée en ce qui concerne vos souhaits.

Il y a beaucoup d’autres facteurs à la création d’un plan de succession, comme les fiducies, les incidences fiscales sur les bénéficiaires, et bien plus encore. Par exemple, avez-vous besoin d’un testament en Floride si vous possédez des biens mais n’êtes pas un citoyen américain?

Si vous êtes intéressé par la création d’une planification successorale ou établir votre testament, contactez les avocats de planification successorale de Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!