Avertissement Ecole Publique sur Visa B

Fotolia_85939105_XSCet avertissement au sujet de l’école publique sur le visa B est qu’il s’agit de savoir à qui faire confiance. La première chose que vous devez savoir est que vous ne pouvez pas faire confiance à une école publique pour rejeter un enfant ! Même si l’inscription de l’enfant signifie violer le statut de son visa, une école publique acceptera tout enfant dont les parents vivent dans la région.

Visa B & Inscription Scolaire

Si les parents sont aux États-Unis avec un visa de tourisme B-1 ou B-2, les enfants auront le même statut. Si l’enfant va à l’école avec seulement un visa B-1 ou B-2 (avant de recevoir le statut approprié F ou M) les parents et l’enfant violent leur statut. Cela pourrait influer sur l’admissibilité des enfants et des parents pour obtenir un visa de nonimmigration à l’avenir.

Les contrevenants au visa B ne sont pas admissibles à prolonger leur temps de séjour aux États-Unis sous le statut B ou de changer leur statut en F ou M. Donc, si vous avez le statut de non-immigrant avec un visa B-1 ou B-2 et que vous avez des enfants d’âge scolaire, gardez les hors de l’école ! Cela ressemble à une demande ridicule, mais elle est bien motivée.

Avant de les Inscrire

Avant d’inscrire vos enfants à l’école, obtenez d’abord le statut de non-immigrant valable pour les étudiants, soit un F-1 ou M-1. Cela peut prendre du temps pour traiter le changement de statut, de sorte que les enfants pourraient garder leur scolarité dans leur pays d’origine ou bien vous pourriez leur donner des vacances prolongées, ils ne s’en plaindront pas !

Avant de vous inscrire à des cours, contactez Boyer Law Firm. Nous demanderons le statut approprié pour vous assurer que vos enfants obtiennent la grande éducation dont ils ont besoin et qu’ils méritent. Si vous êtes déjà inscrit à l’école, il n’est pas trop tard. Vous avez encore d’autres options. Boyer Law Firm peut vous aider à faire une demande pour un visa F-1 ou M-1 à partir d’un poste consulaire et peut gérer les procédures spéciales qui accompagnent une demande après une violation.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!