Augmentation des Entreprises dans le Sud de Floride

Après avoir été durement touché par la récession, les entreprises du Sud de la Floride sont en train de rebondir. Les comtés de Broward, Palm Beach et Miami-Dade ont vu une augmentation de 3,6 % dans l’entreprise par rapport à la moyenne nationale de 0,3 % seulement.Business - successful meeting in an office

Un grand nombre de ces entreprises sont créées par un afflux dinvestissements étrangers et des entrepreneurs locaux, notamment dans les start-up technologiques, et cela a grandement contribué à l’économie des affaires dans le Sud de la Floride.

“Le Sud de la Floride devient cette communauté de start-up en plein essor», dit un entrepreneur de technologie qui a récemment démarré une entreprise à Fort Lauderdale. Il a également dit que lui et d’autres investisseurs locaux ont plus d’argent à investir, car «le marché de l’immobilier est à la hausse, à la fois résidentiel et commercial.”

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise ou à acheter une propriété en Floride du Sud, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui. Nous pouvons vous aider avec des services d’incorporation, les visas d’investissement, y compris les visas E2 et EB5, la planification d’entreprise, et plus encore.

Source: Sun Sentinel

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!