Assurances dans les Petites Entreprises aux Etats-Unis

En essayant de trouver l’assurance maladie pour une petite entreprise, vous cherchez probablement quelque chose qui n’est pas trop cher pour la société ou pour les salariés.

Trop souvent, il y a des histoires comme le coût de l’augmentation de l’assurance qui limite la capacité d’une société donnée à grandir. Ceci est un défi particulier pour les petites entreprises. Cette situation signifie d’habitude que l’employeur doit couper l’accès aux services médicaux ou offrir aux salariés un plan avec moins d’avantages.

Mais il y a une méthode prouvée qui fait que les coûts d’assurance maladie d’une petite entreprise soient bas tant pour les propriétaires que pour les salariés – des programmes de bien-être du salarié.

Tandis que la recherche montre que les types de programmes de bien-être varient, leur but central est d’encourager les salariés à créer des styles de vie plus sains. Les entreprises peuvent choisir dans une gamme de programmes depuis offrir l’accès aux sites Web éducatifs jusqu’à des programmes plus complets qui incluent des chèques de santé, des analyses de sang, ou des compétitions amicales pour encourager une meilleure santé et minceur.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!