Assurance Inondation pour les Entreprises en Floride

Une bonne police d’assurance contre les inondations commerciales devrait non seulement aider à nettoyer après la tempête, mais aussi aider à la préparer à l’avance.

Le Programme National d’Assurance Inondations (National Flood Insurance Program, NFIP) a été adopté par le Congrès en 1968 et est géré par l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences (Federal Emergency Management Agency, FEMA). Les propriétaires d’entreprises en Floride peuvent envisager d’acheter une assurance, selon le niveau de risque. Les facteurs comme la date de construction du bâtiment, l’élévation des inondations et la zone d’inondation permettent de déterminer les primes d’assurance. Si votre entreprise est dans une zone d’inondation à risque élevé et que vous avez un prêt hypothécaire d’un prêteur sous règlementation fédérale ou non-assuré, vous devez alors prendre une police d’assurance contre les inondations.

Le NFIP fixe les taux pour toutes les compagnies d’assurance dans le pays. Donc, quel que soit l’agent ou l’entreprise que vous choisissez, le tarif sera le même pour votre propriété. Le National Flood Services (NFS) est un administrateur pour les compagnies d’assurance participant au NFIP. Leur site Web dispose de plusieurs outils utiles, y compris une carte des risques d’inondation et une calculatrice d’évaluation de perte.

Le résumé de la couverture de la propriété commerciale (Summary of Coverage for Commercial Property) contient des renseignements généraux sur les franchises, ce qui est couvert par l’assurance contre les inondations et les dommages matériels. Il est important de noter que les politiques de construction et de contenu comportent deux franchises séparées. Dans le cas où une inondation endommage à la fois un bâtiment et son contenu, les deux franchises s’appliqueront. La période d’attente standard entre le moment où une police est achetée et lorsque la couverture commence est de 30 jours.

Pour plus d’informations pour savoir comment réduire votre risque de perte de votre entreprise en raison des inondations, visitez le site Web de la FEMA.

Boyer Law Firm, P.L. pratique le droit commercial préventif. Nous pouvons fournir une gestion des risques, des plans d’urgence, des examens de vos contrats et des formulaires de votre entreprise. En outre, nous pouvons vous donner des références fiables au niveau des professionnels de l’assurance. N’hésitez pas à nous contacter  !

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!