Ambassade des Etats-Unis à Paris Processus Amélioré pour Devenir Un Investisseur E-2 par Traité

Ambassade des Etats-Unis, Paris, France: Investisseur E-2 par Traité
Ambassade des Etats-Unis, Paris, France: Investisseur E-2 par Traité

Un visa Investisseur E-2 par Traité  permet aux étrangers de venir aux États-Unis afin de diriger et de développer des investissements importants réalisés dans une entreprise américaine. Depuis le 1er Octobre 2015, ce processus pour obtenir un Visa E-2 Investisseur par Traité auprès de l’Ambassade des Etats-Unis à Paris s’est amélioré. Il permet maintenant aux demandeurs de Visa E de déposer leurs demandes par voie électronique afin de fournir une plus grande commodité et efficacité.
Après avoir enregistré et payé les frais, vous recevrez une confirmation de réponse automatique et vous serez invité à une entrevue. Votre date de rendez-vous doit être de trois semaines après le dépôt de votre demande et vous devrez prendre un rendez-vous dans l’après-midi afin d’éviter les retards. Les demandes doivent être présentées en format PDF et en signet par onglet. L’application est limitée à cinquante (50) pages d’information (à l’exclusion des données biographiques demandées dans les onglets A-C).

Ceci est très différent de la pratique habituelle de l’envoi concret d’un classeur avec des documents de longueur presque illimitée et le nouveau règlement qui est également mis en œuvre à Amman, en Jordanie, Toronto, Canada, Madrid, Espagne établit la nouvelle tendance. Comme tel, il est très probable que seul un projet avec un investissement plus élevé serait couronné de succès. Nous vous tiendrons au courant.

Si vous êtes intéressé à obtenir un visa E-2, alors contactez-nous pour vous assurer que votre demande soit bien conforme aux nouvelles exigences

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!