Ai-je Vraiment Besoin de Créer une SARL en Floride ?

” Dois-je créer une SARL en Floride, ou une SA ? ” risk

Si vous exercez votre activité dans l’État de la Floride , alors la réponse est OUI !

Depuis plus de 100 ans, les sociétés ont existé, et les sociétés à responsabilité limitée (SARL ou LLC de Floride) le sont depuis 1982. La LLC de Floride a gagné en popularité en 1999, après l’abrogation de l’impôt sur le revenu des sociétés de Floride et donc sur le revenu des LLC et autres initiatives du gouvernement sur les allégements fiscaux.

Les questions portant sur les taxes et la protection des actifs sont la principale raison pour laquelle vous devriez consulter un avocat d’affaires lors de la formation de votre entreprise. Unavocat d’affaires de Floride sera en mesure de vous expliquer les différences entre les différents types d’entreprises et d’évaluer le type qui correspond le mieux à vos besoins individuels.

L’un des objectifs principaux de la création d’une société est pour la protection des actifs. Lorsque vous créez une SARL en Floride ou une SA, surtout si vous êtes un seul membre dans votre SARL, vous devriez séparer vos actifs de l’entreprise de vos biens personnels, y compris l’immobilier, la trésorerie et les autres actifs. Cela crée ce qu’on appelle le « voile corporatif ».

En séparant vos actifs, vous limitez la capacité des créanciers à accéder à vos biens personnels si vous avez des dettes dues par la société. Ces dettes peuvent inclure les factures impayées, les arrêts de la Cour, les privilèges, etc. Si vous n’avez pas bien séparé vos actifs, alors vous risquez d’avoir la malchance de ne jamais pouvoir protéger vos actifs par le « voile corporatif ».

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!