Agents Enregistrés en Floride

Toutes les entreprises en Floride, qu’il s’agisse de corporations, de sociétés à responsabilité limitée, de sociétés en commandite, etc., sont tenues par la loi de désigner et maintenir un agent enregistré. Ne pas le faire peut entraîner des sanctions civiles telles que des amendes ou la perte de leur inscription.

Un agent enregistré agit en tant que représentant de l’entreprise en tant que service de domiciliation (Service of Process) pour recevoir les documents importants comme les documents juridiques, les avis des agences de l’Etat, et les documents fiscaux de l’Impôt (IRS). Votre agent enregistré est la seule personne autorisée par l’État de Floride à recevoir ces documents à votre place.

Un agent enregistré doit avoir une adresse en Floride, pas un PO Box, et être ouvert au public pendant les heures normales de bureau.

C’est une bonne idée d’embaucher un avocat comme agent enregistré de votre entreprise, ça ne vous revient pas à plus cher et permettra d’assurer une réactivité avantageuse en temps opportun par rapport au contenu de ces importants documents.

L’un des principaux avantages de l’embauche d’un avocat comme agent enregistré est au cas où  la compagnie est poursuivie. Si cela se produit, l’entreprise dispose de 20 jours civils pour répondre. Sinon, cela pourrait entraîner la perte automatique de l’affaire par défaut ou une dépense beaucoup plus importante pour défendre le dossier.

Un avocat sera également là  pour s’assurer que vous comprenez l’importance de maintenir vos formalités de l’entreprise, tels que les rapports annuels des sociétés, les minutes et les réunions annuelles pour votre entreprise. Cela est essentiel pour le maintien de votre protection de responsabilité personnelle.
Sources: EHow.com, Floride Agents enregistrés

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!