Faire des Affaires à Jacksonville

Les Consuls Européens de France, des Pays-Bas, de l’Espagne et du Royaume-Uni  ont récemment visité Jacksonville, en Floride, car ils avaient des opinions à partager au sujet des affaires  menées dans cette ville. Le principal consensus entre les diplomates en visite était que Jacksonville a besoin de faire un meilleur travail en racontant son histoire, parce que Jacksonville a une bonne histoire à raconter. C’est une ville qui offre de nombreuses opportunités pour ceux qui veulent vivre et travailler en Floride.

«J’ai besoin de raisons, d’arguments que je puisse transmettre aux entreprises espagnoles afin qu’ils sachent  pourquoi ils devraient chercher par  ici,” a dit Mario Buisan, le Commissaire au Commerce Espagnol.

La Consul Général Hollandais Simone Filippini a été impressionnée par l’événement OneSpark tenu récemment pour la première fois à Jacksonville. Un festival célébrant les inventeurs et les entrepreneurs, mais a indiqué qu’elle n’en aurait pas eu connaissance si elle n’avait pas visité la ville. “Les commerçants de Jacksonville ont un  joyau dynamique méconnu » a-t‘elle dit.

Kevin McGurgan, le Consul Général du  Royaume-Uni a déclaré que les gens pensent aux plages, pas aux affaires quand ils pensent de la Floride. Le Gouverneur Rick Scott essaie de changer cette perception grâce à son travail avec Enterprise Florida et le nouveau slogan Florida Business, «Le Climat Idéal pour les Affaires.”

Jacksonville pourrait bientôt devenir plus fréquent dans la pensée du Royaume-Uni depuis que l’équipe de football professionnel  de Jacksonville les  Jaguars est en train de prévoir de jouer à Londres.

La plupart des consulats dans le sud des États-Unis sont à Miami, mais le groupe a fait le voyage à Jacksonville pour en savoir plus sur le Nord de la Floride, un endroit auquel peu de ressortissants étrangers pensent quand ils pensent à l’État du Soleil, et les entreprises à Jacksonville. C’est le travail de ces consuls pour relier les pays qu’ils représentent avec le pays où ils sont stationnés.

Source: Florida Times-Union

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!