Acheter un Bien Immobilier pour obtenir un Visa ?

La nouvelle législation du Congrès permettra aux résidents fortunés de la Chine d’acheter une propriété aux États-Unis. L’achat d’une maison aux États-Unis n’entraînera pas la citoyenneté américaine pour les acheteurs Chinois. Si un acheteur Chinois achète une maison aux États-Unis, la maison devra être achetée pour un montant supérieur à la dernière valeur estimative de la maison. En outre, l’acheteur devra dépenser au moins $ 500,000 sur la propriété aux États-Unis et la moitié de ce montant doit l’être dans une résidence principale. Les effets des conditions créées par cette loi peuvent être doubles.
La première est que les riches acheteurs Chinois seront en mesure d’obtenir un visa de visiteur sur cinq ans, ce qui leur permettrait d’entrer aux États-Unis grâce à de multiples endroits où vivre, ou d’un visa résidentiel de trois ans  renouvelable. Ce faisant, les Etats-Unis ont assoupli leurs exigences en matière de visa, du moins en ce qui concerne les riches investisseurs Chinois et les acheteurs. Ils ne seront pas en mesure d’obtenir une aide fédérale ou de travailler aux États-Unis. Attirer les investisseurs étrangers et des entrepreneurs pour acheter aux Etats-Unis peut apporter une certaine stabilité.
La seconde est que la présence d’investisseurs étrangers fortunés qui achètent une propriété aux États-Unis, peut contribuer à améliorer la stabilité du marché du logement. Toutefois, cette loi va travailler plus vers l’élimination de «paperasserie bureaucratique qui étouffe le voyage et l’investissement aux Etats-Unis”  plutôt que  pour stabiliser le marché du logement. C’est la plus probable bonne nouvelle pour les investisseurs Chinois qui cherchent à acheter des propriétés agréables pour quelques sous par dollar.

Nous avons aidé une multitude de clients internationaux à acheter et vendre une propriété en Floride et nous avons également aidé des personnes à obtenir des visas de différents types. Donc, si vous cherchez à obtenir un visa pour entrer aux États-Unis, acheter une propriété en Floride, ou les deux, alors s’il vous plaît contactez Boyer Law Firm.

Source: By KAYLEIGH KULP, The Fiscal Times

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!