Acheter une Propriété pour Location en Floride depuis l’Etranger

Fotolia_3241826_XSAcheter en Floride pour la location est l’un des meilleurs investissements que vous pouvez faire. Mais si vous ne vivez pas en Floride, comment faites-vous ?

Nous savons déjà que la Floride est un endroit idéal pour vivre et acheter des biens immobiliers surtout si vous envisagez de louer la propriété à des locataires. Non seulement il y a plus de 150 collèges en Floride (et leurs étudiants universitaires délocalisés) mais c’est aussi une destination pour y faire carrière. De nombreux professionnels se déplacent avec leurs familles en Floride pour commencer leur nouvelle vie, et beaucoup d’entre eux ont besoin de louer une maison pour environ 2 à 5 ans avant qu’ils ne soient en mesure d’acheter une maison pour eux-mêmes.

Si vous vivez en dehors des États-Unis comme en Europe, au Canada, ou comme vous voulez, vous pouvez toujours profiter du marché de l’immobilier en plein essor de la Floride.

Lorsque vous investissez dans l’immobilier, vous devez passer par le processus de sélection d’une propriété, la négociation des termes d’achat et la fermeture de la transaction. Vous avez également besoin d’un contrat de location solide à utiliser avec les locataires. Le processus est compliqué et il y a beaucoup de travail à faire, peu importe si vous êtes en Floride ou non. Vous pouvez éviter le cauchemar d’avoir à le faire par vous-même à distance par l’embauche d’un avocat international expérimenté qui pratique l’investissement et l’achat dans l’immobilier.

Boyer Law Firm fournit des services qui sont adaptés uniquement aux investisseurs internationaux. Si vous utilisez nos services, le fait d’acheter de l’immobilier se fera en douceur, même si vous êtes à 7.000 miles ou 7.000 kilomètres.

Nous vous accompagnons pendant tout le processus depuis la prospection des propriétés potentielles jusqu’au virement du premier paiement de la location sur votre compte. Nous représentons aussi l’acheteur à chaque étape. Nous facilitons le processus de négociation et de fermeture. Nous servons en tant que gestionnaire de la propriété après que l’achat ait été complété. Nous rédigeons et négocions des accords de location qui sont spécifiquement adaptés aux besoins internationaux et aussi aux objectifs financiers de l’acheteur.

Nous pouvons aussi créer la structure de l’entité d’investissement appropriée et vous conseiller sur les questions fiscales et réglementaires.

Vendeurs étrangers : vous ne devez pas oublier les exigences FIRPTA au niveau des retenues à la source ou la récente augmentation du taux.

Si vous souhaitez acheter des biens sans jamais avoir à mettre les pieds en Floride, si vous avez des questions sur le marché de l’immobilier de la Floride, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!