Acheter pour Louer en Floride

L’espérance de vie des Américains a augmenté en 2009, selon un nouveau rapport de la C.D.C.. A cela s’est rajouté les problèmes des Fonds de Pension ce qui a obligé bien des retraités potentiels à continuer de travailler et beaucoup ont aussi perdu leur maison. Afin de surmonter les effets du chômage élevé et de l’écrasement du marché du logement, 2,8 millions de nouveaux résidents on été attiré par la Floride dans la dernière décennie. Si on examine comment la Floride a grandi, la croissance ayant été la plus importante au centre, on peut voir que cela a été principalement alimenté par la migration en provenance des autres Etats des États-Unis.

Les taux de croissance a ralenti dans le sud dans les deux comtés de Floride qui sont les plus densément peuplées  à savoir : Miami-Dade et Broward. La ville de Miami, où la croissance rapide a été l’un des moteurs de l’économie florissante de l’État dans la première moitié de la décennie, on compte une augmentation de 10,2% de 2000 à 2010 soit 399.457 personnes.

Si vous avez un logement en mettre en location vous ne devrez pas avoir à craindre de pouvoir le faire. Mais avant de le louer, achetez un bien immobilier au mieux de vos intérêts en toute sécurité et tranquillité d’esprit n’oubliez pas de demander rendez-vous avec votre avocat afin de confronter votre coup de coeur avec la jurisprudence.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!