Acheter pour Louer en Floride du Sud

Le coût du loyer dans le sud de la Floride est maintenant souvent égal ou supérieur au coût de l’hypothèque sur la propriété. Cependant ce n’est pas toujours le cas et on peut, au contraire, trouver des loyers revus à la baisse. For Rent Real Estate Home Rental House SignIl faut donc rester très attentif car le coût du loyer est élevé ou abaissé selon les quartiers, les endroits et les villes. En règle générale cela reste une bonne nouvelle pour les propriétaires qui louent un bien immobilier situé dans une bonne zone.

Le prix bas médian d’une maison à Miami est 130.000 $, et le loyer moyen a grimpé à 1,236 $.

Une étude menée par le Groupe National du Logement dit que l’augmentation du loyer en Floride du Sud est due à des valeurs immobilières déprimées et un nombre limité de logements disponibles, conduisant à une augmentation des taux de loyer. Les logements locatifs sont une bonne source de revenus et réduit la perte de valeur d’un bien immobilier, c’est maintenant le moment d’acheter.

Si vous êtes intéressé à acheter un bien pour louer en Floride ou complexe d’appartements, ou si vous êtes fatigué de payer le loyer et êtes intéressé à acheter une maison, contactez de vrais avocats spécialistes de l’immobilier chez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!