Achat/Vente Logements en Floride

Dans les trois derniers mois de 2010 il y a eu plus de maisons et de condos  vendus dans le Comté de Miami-Dade que dans n’importe quelle période de trois mois des trois dernières années.

Les prix moyens pour une maison de famille y ont chutés de 6% et les condos de 29%. Mais malgré tout, il y a des indices qui marquent que le marché de la Floride du Sud va vers le haut. Il y a eu plus de maison vendues en 2010 que durant l’année 2006 qui était l’année de référence. Le nombre de maisons à vendre continue de reculer.

Le Ministère de l’Economie et des Finances américain a détaillé des plans pour réduire le rôle du gouvernement dans le financement d’hypothèques. Les réformes affecteraient le Sud la Floride, où des acheteurs payant en liquide composent plus de la moitié des acheteurs de maisons.

Dans le sud de la Floride, les investisseurs étrangers et les acheteurs, payant au comptant, ont joué un rôle disproportionné dans le marché du logement dans l’année écoulée. Le resserrement du crédit, le taux de chômage élevé et une crise des saisies ont transformé les acheteurs traditionnels  de maisons en minorité.

Mais les analystes disent que les acheteurs traditionnels – qui comptent sur un  financement pour l’achat de logements – seront nécessaires pour qu’un rebond du marché du logement soit complet, et la clé en sera des entités parrainées par la Gouvernement, comme Fannie Mae et Freddie Mac qu’il pense d’ailleurs réformer.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!