Achat d’une Maison ou d’un Condo à Miami

Dans un condo à Miami plus de 60 % des propriétaires ont des retards dans leur paiement sur leurs charges d’appartement en copropriété. L’association a dû lutter pour conserver les besoin basiques comme l’entretien des bâtiments, la sécurité, le service pour les pelouses mais leur piscine et les courts de tennis se sont dégradés. La présidente a été obligée d’acculer les propriétaires coupables à payer leurs charges.

Vous devrez avoir un paiement comptant, car les banques ne veulent pas prêter actuellement, si vous voulez acheter une maison proposée à 75,000 dollars ce qui semble un bon prix mais regardez aussi l’environnement, la solidité de la construction, si vous pouvez y vivre ou la louer, les travaux à entreprendre, les impôts,et si vous vous lancez dans l’achat d’un appartement en copropriété vérifiez si tout le monde paie bien ses charges par exemple comme dans l’exemple ci-dessus, etc… Même avec un prix aussi attractif soyez prudent. Rajoutez un peu plus et demandez à un avocat de vérifier.

Les compagnies d’assurances font des efforts pour réduire leurs taux par rapport au vent (cyclones et autres coups de trafalgar), aussi demandez à un inspecteur de venir vérifier l’état de votre maison pour voir si celle-ci peut y prétendre. C’est la Florida Wind Insurance.

D’un autre côté, la société de gestion de votre appartement en copropriété peut faire de l’argent sur votre police d’assurances obligatoire pour l’association à laquelle vous devrez vous affilier lorsque vous achetez un condo. Certains disent qu’il y a un conflit d’intérêt parce que les sociétés de gestion aident aussi les associations à choisir leur assurance. Lire plus : http: // www.miamiherald.com/2010/11/13/1924072/property-managers-make-money-off.html*i xzz1AovVc8qv

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!